mercredi 9 septembre 2009

boulevard au travail

7 commentaires:

Suk a dit…

On dirait le fil de fer de Calder!! Magnifique !!

Keum suk Gendry-Kim

benoît guillaume a dit…

j'ai raté son expo... je ne connais pas ce fil. d'ailleurs, je ne l'ai pas inventé, il faudra dire ça aux ouvriers de la place de Ménilmontant.

Monsieur-Pimpant a dit…

Superbe cette vue,
tu étais en terrasse ou tu t'es arrêté pour dessiner?

benoît guillaume a dit…

je me suis arrêté
en fait j'attendais un type, à la bourre au rendez-vous.
il a finir par arriver mais j'ai terminé après. Tu sais tout.

yanmaneee a dit…

goyard
balenciaga
supreme clothing
golden goose
jordan shoes
goyard
golden goose sneakers
adidsas yeezy
air jordan
yeezy shoes

southou a dit…

r9z20l8a66 m7h11u8q48 m3k61x5h69 v8y66z1p23 v7w73p4k17 m9w84n5i50

Anonyme a dit…

hermes outlet
off white outlet
bape sta
supreme shoes
chrome hearts store
curry shoes
travis scott jordan
jordan shoes
off white jordan 1
kd 14